Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitsch et Débilité à la puissance 1000...
Archives
5 août 2006

Avant Propos

Et merde j’suis né dans les années 80 et je suis pas un super-héro. J'ai 24 ans, bientôt 13 et j'm'appelle... Pierre-Lapin ? J’appartiens à la génération MTV-Coca light : Une strate entière de la population élevée à base de Club Dorothée, Picsou Magazine et autre Super Nintendo… et là je vous passe les Hyppogloutons, Hélène et les garçons, DBZ, Dutroux, la vache folle, les Spice Girls, Scream, les Sims, Jackass, Paris Hilton... Nous avons été livré à l'apathie, les enfants doivent se sauver seuls... Rock 'n' roll! bisounourshobbitspiderman Wain2
Publicité
Commentaires
A
euh... ouais... quand même... je fais UN PEU peur... nan... sans rire... ça va toi? je t'aime trop trop fort, boule de poil alors... à bientôt... t'inquiètes, je vais retrouver le chemin du retour toute seule... c'est par là...
A
j'en peux plus ça fait des semaines que j'ai pas de nouvelles c'est qui ce mec il a l'air gentil t'es où tu deviens quoi je te cherche partout j'ai piqué une idée à toi oui je sais avec cul de loutre mais merde j'ai rien trouvé d'autre tu réceptionnes même pas mon adresse tu me manques c'est qui ce mec son sîte est funky réponds moi vite je suis nulle sur le net je sais même pas à qui je parle là tu m'écoutes paul t'es où j'ai peur je suis perdue je suis désolée mais je panique bon beh bisous la flème de mettre des points sorry
L
Suis-je distraite, c'est pas "LGR", c'est LGC. <br /> Pas douée, déjà... je sais...
L
JTM<br /> <br /> Et te promets qu'on se retrouvera vite, à Paname ou ailleurs.<br /> <br /> Don't worry, be happy !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LGR<br /> (La Grande Catherine herself)
P
Dans la déliquescence de son art et de son corps (plus particulièrement des ses artères par ailleurs). <br /> <br /> Mais que va-t-il advenir de cette chère Bree Van de Kamp maintenant que Rex est trépassé? Et cette nouvelle vosine afro-américaine a-t-elle dit la vérité en présentant ce jeune homme à Edie Britt comme son frétillant mais non moins inquiètant fils? Le saurons nous assez vite? (pas de spoilers svpppppppp!)<br /> <br /> <br /> Tout ça pour vous remercier intensément en fait, comme parfois "la vie c'est pas du foie gras, ni même de la mousse de canard" ( Anaïs)<br /> <br /> SpéCiALe CasSeDédi à tous les lecteur de Ok Podium,<br /> <br /> Pierre-Lapin Soucolline, empereur des fennecs rutilants et des malicieux cloportes.
Kitsch et Débilité à la puissance 1000...
Publicité
Kitsch et Débilité à la puissance 1000...
Publicité